Votre personne de contact : Fabiola Ngatchou

Votre candidature est à envoyer : fabiola.ngatchou@lu.issworld.com

Vous êtes organisé(e), dynamique et aimez le contact humain ? Vous cherchez un poste clé au sein d’une entreprise ? Ce job est fait pour vous !

En tant qu’Agent Administratif, vous assurez le bon fonctionnement des opérations administratives, garantissant ainsi leur efficacité, la fluidité et la coordination entre les différents services. Intégré(e) à une équipe sur place, votre rôle sera crucial pour assurer une gestion fluide et efficace.

Prêt(e) à relever le défi ?

 

Responsabilités:

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des équipes sur site et des services de Back Office externalisés en matière de traitement des opérations de :

  • Création/dispatch des Work Task aux équipes concernées
  • Dispatch des Purchase Order aux équipes concernées
  • Commande sous-traitance/matériel
  • Input des différentes données dans FMS
  • Préparation de fichier/document pour reporting
  • Archivage dans Teams client
  • Help desk : Gestion des appels client > demande d’intervention aux sous-traitants > trait d’union entre les équipes techniques et les sous-traitants > feedback client
  • Réconciliation facture sous-traitance/matériel avec bon de travail
  • Préparation préfacturation
  • Contrôle et vérification du retour de préfacturation
  • Relance client
  • Planification et suivi administratif des interventions de sous-traitance
  • Assurez en relation avec les Back Office de la bonne exécution de ces opérations dans nos systèmes informatiques

 

Profil :

  • Vous êtes issu d’une formation  en secrétariat ou bureautique ; une formation en comptabilité est grandement souhaitée
  • Vous possédez idéalement une expérience administrative dans le domaine technique
  • Vous parlez couramment  le Français et l’anglais ; la connaissance de l’Allemand ou/et du Luxembourgeois est un avantage
  • Vous êtes professionnel(le), structuré(e ) et proactif (ve)
  • Capacité d’organisation, aisance relationnelle et polyvalence s’avèrent essentiels.
  • Vous maitrisez les outils informatiques usuels : Excel – Word – Outlook
  • Vous possédez un permis de conduire B

Lieu: Colmar-Berg

Type de contrat: temporaire

Heures: 20/ semaine

 

Nous offrons

Un environnement de travail agréable, dynamique et motivant, vous permettant de vous épanouir dans votre carrière

 

Nous nous rencontrons bientôt ?

 

 

Qui est ISS?

ISS a été fondée au Danemark et existe depuis 122 ans. Aujourd’hui, nous sommes devenus l’une des principales entreprises de services généraux au monde, avec un demi-million d’employés dans 77 pays. Nous fournissons des services dans les domaines de la restauration, du nettoyage, des services d’appui, des services techniques, de la sécurité et de la gestion des installations. ISS est un pionnier dans le domaine des services facilitaires intégrés (IFS), dans lesquels nous offrons plusieurs services en une seule solution, avec un point de contact unique et un contrôle central.

 

+

En Belgique et au Luxembourg, nous employons près de 8.500 personnes actives. La grande majorité d’entre elles travaillent quotidiennement pour nos clients, en tant que personnel de cuisine, nettoyeurs, réceptionnistes, personnel technique et logistique ou facility managers. Ils sont dirigés et soutenus par 500 spécialistes de la gestion, de l’administration, de l’assistance et de la vente.  Nous disposons également de 5 bureaux régionaux, à partir desquels nous soutenons nos clients et notre personnel.

 

Nos collaborateurs

Chez ISS, tout tourne autour des personnes. Ce sont nos collaborateurs sur le site de nos clients qui créent chaque jour de la valeur pour le personnel et les visiteurs de nos clients. C’est pourquoi nous leur donnons toute la formation et les ressources techniques dont ils ont besoin pour fournir un service parfait. Nous leur apprenons à être eux-mêmes avec le client et à prendre

 

 

 

 

 

 

 

Postuler :