Vous êtes organisé(e), dynamique et aimez le contact humain ? Vous cherchez un poste clé au sein d’une entreprise ? Ce job est fait pour vous !
En tant qu’Assistant Administratif, vous assurez le bon fonctionnement des opérations administratives, garantissant ainsi leur efficacité, la fluidité et la coordination entre les différents services. Intégré(e) à une équipe sur place, votre rôle sera crucial pour assurer une gestion fluide et efficace.
Prêt(e) à relever le défi ?
Responsabilités :
Nous recherchons une personne qui apprécie la polyvalence des tâches ; jouant ainsi un rôle essentiel dans la gestion et l’organisation de l’entreprise. Vous interviendrez sur différents pôles :
· Achat / Procurement :
o Dotations : Commande des produits récurrents/habituels mensuellement
o Purchase Order : Création de demandes d’achats ponctuelles selon les besoins
o Gestion et suivi des factures fournisseurs en anomalie et optimisation process
o Gestion administrative des fournisseurs : Création, modification, rappels…
o Demande de réparation machine
· Social
o Encodage des maladies SAP et rédaction d’un suivi excel pour les opérationnels
o Gestion des documents administratifs (attestation, certificat, courriers divers etc.) et rappel des procédures
o Suivi et plan d’actions problèmes récurrents : Support HR
· Administratif/Réception
o Courriers entrants (dispatching, scan) et sortants (rédaction : offres de prix, HR, clients, legal etc.)
o Accueil téléphonique et physique, Organisation réunion/formations
o Réception livraisons, Déclaration sinistres fleet …
· Évolution potentielle selon le profil :
o Secrétaire commerciale : facturation et suivi des encaissements clients : BAO
o AP : Accountant Payable
o Vérification pointages
Profil :
· Vous justifiez d’une expérience pertinente de 2-4 ans dans une fonction administrative
· Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire ou d’une formation dans le secrétariat/la gestion administrative ou équivalent
· Excellentes compétences en communication (Français & Anglais), à l’écrit comme à l’oral. Toute autre langue est un atout.
· Vous avez des compétences en suite Office (Excel, Power BI, Outlook, Powerpoint).
· La connaissance de SAP est un avantage
· Bonne capacité d’adaptation et de polyvalence
· Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie, d’esprit d’équipe et de résistance au stress
Notre offre
· Un contrat à durée indéterminée (CDI)
· Une collaboration avec différents services internes
· Des possibilités de formation et d’évolution au sein d’un groupe international.
· Avantages : tickets restaurants…
Nous nous rencontrons bientôt ?
Qui est ISS?
ISS a été fondée au Danemark et existe depuis 122 ans. Aujourd’hui, nous sommes devenus l’une des principales entreprises de services généraux au monde, avec un demi-million d’employés dans 77 pays. Nous fournissons des services dans les domaines de la restauration, du nettoyage, des services d’appui, des services techniques, de la sécurité et de la gestion des installations. ISS est un pionnier dans le domaine des services facilitaires intégrés (IFS), dans lesquels nous offrons plusieurs services en une seule solution, avec un point de contact unique et un contrôle central.
ISS en Belgique et au Luxembourg
En Belgique et au Luxembourg, nous employons près de 8.500 personnes actives. La grande majorité d’entre elles travaillent quotidiennement pour nos clients, en tant que personnel de cuisine, nettoyeurs, réceptionnistes, personnel technique et logistique ou facility managers. Ils sont dirigés et soutenus par 500 spécialistes de la gestion, de l’administration, de l’assistance et de la vente. Nous disposons également de 5 bureaux régionaux, à partir desquels nous soutenons nos clients et notre personnel.
Nos collaborateurs
Chez ISS, tout tourne autour des personnes. Ce sont nos collaborateurs sur le site de nos clients qui créent chaque jour de la valeur pour le personnel et les visiteurs de nos clients. C’est pourquoi nous leur donnons toute la formation et les ressources techniques dont ils ont besoin pour fournir un service parfait. Nous leur apprenons à être eux-mêmes avec le client et à prendre l’initiative lorsque la situation le justifie : c’est la Human Touch qui fait la différence, pour nos clients et nos employés.